Bilan 1ère phase des U15A !

20 novembre 2017 - 14:18

C'est maintenant au tour des U15A, et à Sébastien, le responsable, de tirer le bilan de cette première phase, qui s'est achevé ce samedi :

1) Peux tu présenter rapidement ton groupe (nb joueurs/ niveau de jeu ...) ?

SL: Groupe composé de 26 joueurs.10 U15 dont 5 nouveaux et 16 U14 dont 2 nouveaux.11 joueurs en SSS à la Ferté et 1 joueur en SSS à Nogent-le-Rotrou.En dehors de 4-5 joueurs le niveau est correcte. A noter une forte présence aux entraînements.

2) La première phase de la saison est terminée. Quel(s) bilan(s) peux tu en faire ?

SL: Décevant en terme de résultat (2V et 4D) malgré le maintien en PH qui s'explique par la jeunesse de l'effectif 7 à 8 U14 chaque samedi mais surtout l'effectif a été au complet qu'à partir de fin septembre.

3) Quel(s) élément(s) ont marqué(s) cette première phase ?

SL: La belle progression du groupe entre le premier et dernier match avec notamment du jeu du suspense et beaucoup de buts.

4) Dans quel(s) domaine(s) ton équipe s'est montrée performante ? A l'inverse, dans quel(s) domaine(s) a t-elle besoin de progresser ?

SL: Nous sommes performant offensivement avec dans ce domaine beaucoup de variétés ( attaque placée,attaque rapide,efficacité sur coups de pied arrêtés) et de technique.Nous devons progresser dans l'agressivité défensive et l'équilibre d'équipe.

5) Quel(s) joueur(s) s'est montré le plus performant lors de cette première phase (ou a le plus progressé) ?

SL: Toujours difficile sur cette catégorie de ressortir un joueur plus qu'un autre.Disons-que les 18 joueurs du groupe PH progressent et c'est le plus important à mes yeux. A noter la bonne intégration et l'apport intéressant des nouveaux joueurs.

6) Enfin, quels sont les objectifs pour la seconde phase ?

SL: Après un maintien arraché de peu j'espère de meilleurs résultats sur la deuxième phase (top 4) Mais la progression collective et individuelle sera l'objectif à atteindre dans les semaines à venir.Prendre plaisir collectivement par le jeu que l'on déploiera!!!

Merci Seb. Nous souhaitons que le groupe continue cette belle progression lors de la seconde phase !