Le mot du président

Bonjour,

Le VS FERTOIS FOOTBALL est parti sur un projet sportif de quatre ans avec l'arrivée de Gaëtan Raison et Florent Hubert pour encadrer les seniors.

Notre projet repose sur la jeunesse du club et les meilleurs joueurs du bassin fertois. Nous voulons continuer à consolider les bases de notre club pour pouvoir aller le plus haut possible (école de foot, pré-formation, formation, Section Sportive Scolaire, arbitrage..). Nous avons l'ambition de voir jouer régulièrement nos équipes u15 et u18 au plus haut niveau régional. C'est déjà le cas pour nos u15 et U18. De ces deux équipes, nous espérons trouver notre vivier pour nos futures équipes seniors.

En terme de projet sportif pour les seniors, pour l'équipe B, qui évolue actuellement en 1ere div, monter la saison prochaine et consolider notre place en PH ensuite. Tout ceci dans l'espoir de renforcer notre équipe A pour jouer les premiers rôles en DH et pourquoi pas monter au niveau national à long terme.

Le projet nous permettra aussi de régulariser notre situation financière. Après deux années de restriction budgétaire et de bilans positifs, nous évoluons du bon côté. Mais il nous faudra attendre encore deux ans minimum pour rééquilibrer notre budget. Ensuite, nous pourrons revoir nos ambitions.

Ce projet ne peut se faire sans l'adhésion de nos joueurs, de nos éducateurs, de nos entraîneurs, de nos arbitres, de nos bénévoles, des parents, de nos membres du bureau, de nos partenaires et de la municipalité. Je tiens d'ailleurs à tous les remercier. Je sais que notre projet demande beaucoup de patience. Mais je tiens vraiment à renforcer et consolider notre club parce que nous ne pouvons rien construire sans de bonnes fondations.

J'espère, et je fais tout pour, que toutes les personnes autour de ce projet s'investissent à fond. Cela demande beaucoup de travail et d'implication mais c'est la seule manière d'y arriver.

Petits, grands, éducateurs, entraîneurs, arbitres, bénévoles, parents, partenaires, supporters... Le VSF, c'est vous. Soyez en fier. Moi, je suis fier de vous.

Damien COUDRAY

DH : GOURDIN BENOIT : 06 72 82 05 74