Le mot du président

NOTRE PROJET REPOSE SUR LA JEUNESSE DU CLUB !

L'année sportive qui vient de se terminer a été riche d'évènements. Nous continuons à consolider les bases par la formation (école de foot, préformation, section sportive scolaire) ceci nous a permis d'obtenir le label Jeunes excellence et le label Féminin bronze décernés par le Fédération Française de Football.

Les résultats de nos équipes de jeunes sont un encouragement pour l'avenir.

L'accroissement de nos effectifs lié notamment à la création l'année passée de la section féminine (50 filles) et du Futsal, qui a terminé 1er de son groupe en championnat, vont dans le même sens.

De ces équipes nous trouverons, nous en sommes sûr, notre vivier afin de renforcer notre Equipe Première porte-drapeau du VSF Football.

L'arrivée d'un nouvel entraîneur général va renforcer la structure sportive et répondre à nos ambitions qui visent dans notre projet à 3 ans, la montée dans le nouveau championnat national pour notre équipe seniors 1 et le retour en régional pour notre équipe seniors 2.

Nous évoluerons la saison prochaine au sein de la nouvelle Ligue des Pays de la Loire qui regroupera les départements de la Sarthe, de la Mayenne, de la Loire Atlantique, du Maine et Loire et de la Vendée et nous serons confrontés à quelques équipes que nous n'avions pas l'habitude de rencontrer.

Ce "Projet Club" est le fil conducteur et le repère permanent de notre volonté qui intègre nos valeurs et les comportements de chacun.

Le VSF Foot est aussi l'un des clubs le plus important de la Région, compte tenu de ses effectifs et son niveau.

A travers son football, son image mais aussi sa démarche sociétale, le club rassemble déjà une cinquantaine d'entreprises "Partenaires du VSF".

Nous avons mis en place l'an passée un "Club Premium" pour renforcer les liens avec les entreprises et pour créer de nouvelles relations. Une vingtaine d'entrepreneurs nous ont déjà rejoins.

Notre politique de marketing vise tout simplement à valoriser les sponsors et à les fideliser. Elle est un vecteur utile au développement économique de la Ferté Bernard mais aussi de toute la Région.

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN ...

Damien COUDRAY

U15 PH : KISAMBA CEDRIC: 06 35 49 93 54