Bilan de l'assemblée générale !

6 juillet 2016 - 12:42

Vendredi dernier, se tenait l'assemblée générale du club, réunissant joueurs, parents, dirigeants, élus et sponsors.

Le président Coudray  a ouvert la séance en dressant un bilan de la saison sur tous les points. Et notamment celui des installations (terrains et éclairages), auxquelles nous éprouvons encore les pires difficultés à prendre plaisir en période hivernale. Le président a souligné à la municipalité, la nécessité de faire évoluer les choses, afin d'arrêter de perdre des licenciés, et enfin, évoluer dans de bonnes conditions. Nous connaissons les difficultés financières actuelles. Mais pour exemple, St Sylvain d'Anjou (49) 4500 hab = 1 synthétique + éclairage. St Georges sur Eure (28) 2500 hab = 1 synthétique + éclairage ...

Pour sa dernière assemblée au sein du club, Gérard Rosillette, le trésorier, fait état de la situation financière, qui s'améliore encore cette année.

Dominique, le secrétaire, a fait remarquer que les dossiers disciplinaires ont été en baisse cette année, par rapport à la précédente. Globalement nos arbitres se comportent bien, et de plus, Pauline, pourra faire le centre en Ph et DRH la saison prochaine.

Au point de vue sportif, chaque responsable a dressé un bilan de son, ou ses équipes. Avec une remarque globale, c'est le manque d'assiduité, et le respect de l'engagement de prendre une licence. Mais on peut parler d'une année correcte en terme de résultat et de progression. Le projet sportif établi il y a 3 saisons par la commission technique arrive à son terme. Les objectifs sont globalement atteints, avec des U11 en départemental, des U13 en DH, des U15 en DH (mais relégués), des U16 DH et des U19 DH (qui n'ont pu terminée la saison). La commission repart sur un nouveau projet sur 3 saisons avec notamment, des objectifs chiffrés en terme du nombre de licenciés par catégorie. Les objectifs ne seront atteints, qu'avec l'envie et la participation de tout un club.

L'équipe technique saison 2016/2017:

Equipe A: Gourdin Benoit (entraîneur), Lambert Sébastien (adjoint)

Equipe B: Gauvain Franck (entraîneur)

Préparateur physique et adjoint DH: Hubert Florent

Spécifique GB: Poussin Alex

Equipe U17DH: Gourdin Benoit

Responsable U15: Lambert Sébastien

Responsable U13: Bibron Kévin et Jullemier Dylan (adjoint)

Responsable U11: Jullemier Dylan

Responsable U7-U9 et Féminines: Tertre Christophe

Enfin, les remerciements, comme chaque année, à nos bénévoles, constamment présents sur les matchs, les manifestations, tout au long de la saison.

Globalement, le club se porte bien, contrairement à ce qui se dit à droite à gauche ! Tout le monde essaient de tirer dans le même sens afin de faire progresser la machine VSF, car on a encore besoin de progresser. Donc attention aux rumeurs qui circulent ! Maintenant place aux vacances ! Tous le monde en a besoin car la saison a été longue et fatiguante !

Bonnes Vacances !

GO VSF GO !!!