Bilan jeunes 1ère phase

18 novembre 2014 - 15:15

U11A: Les fertois se sont bien repris après des débuts difficiles (3 matchs 3 défaites). Il a fallu un peu de temps au groupe pour s'habituer et trouver les liens, et depuis le 4e matchs, ils sont invaincus et ont beaucoup progressé au niveau du jeu. Ils leurs restent 1 match de la 1ère phase ce samedi à Bonnétable, mais on peut déjà dire notre satisfaction.

U11B: l'équipe de Tanguy et Johnny est en progrès constant depuis le début. C'est parfois difficile lorsqu'elle rencontre des équipes de 2è année, puisqu'elle est composé à majorité de U10, mais les enfants pratique du jeu malgré cette difficulté.

U13A: Les joueurs de Cyril ont connus des débuts compliqués également (3 matchs 3 défaites), mais ils ont continués à travailler, et ont été récompensés de leurs efforts. Ils terminent 4e du groupe avec 19 points.

U13B: L'équipe d'Amine avait fort à faire dans ce championnat. Avec une équipe composée à majorité de U12, on savait que cela aller être dur, mais ils ont montrés de belles choses, et on donner du fil à retordre à toutes les équipes. Elle se classe 6e sur 8 avec 13 points et continuera en 1ère division en seconde phase.

U13C: C'est la belle surprise de ce début de saison. 6 matchs gagnés sur 7, meilleur attaque avec 33 buts, elle termine 1ère de son groupe, donc accède au championnat deuxième division pour la seconde phase. Félicitations!

U15A: Même si le championnat DH se joue sur toute la saison, on peut faire un bilan de ce début de championnat. Et le début est plutôt difficile, puisqu'elle a connu la victoire qu'une seule fois, fait 2 matchs nuls et concédés 5 défaites. Mais l'élément de satisfaction, c'est le jeu affiché, même face aux grosses écuries. Mais pour le moment, les joueurs ne sont pas récompensés du jeu pratiqué par des buts, et ce ne sont pas les occasions qui manquent. Ce week end, Séb et ses joueurs jouent en coupe régionale à Courgains.

U15B: Le groupe de Jocelyn termine 2e de son groupe de Promotion avec 15 points (3 victoires-3 défaites). Une petite déception pour un groupe qui avait les armes pour mieux faire. Il faut continuer à travailler à l'entrainement pour faire mieux en deuxième phase.

U15C: Nonoche et son groupe termine 4e sur 8 de son groupe Promotion, avec 12 points pour 2 victoires et 4 défaites. Malgré un dernier match "manqué", les joueurs ont été solidaires et ont montrés de bonnes choses, même si cela a été difficiles contre les équipes qui jouaient le haut du classement.

U18: Les joueurs de Benoît ont montrés lors de cette première phase qu'ils avaient mérité leur place en PH, et l'ont montrés de la meilleure des manières en terminant 1er du groupe avec 4 victoires et 3 nuls (22 points), et la meilleure attaque du groupe (25 buts). En ce qui concerne le contenu, l'équipe a montré des irrégularités (technique et concentration) qui l'a mise en difficulté sur certains matchs, mais les intentions de jeu était là, et les garçons ont été récompensés de leurs efforts. La deuxième phase en PH élite s'annonce plus relevée, mais aussi plus intéressante à jouer pour progresser !

Place maintenant à la deuxième phase, avec l'objectif de faire encore mieux !